[flashrom] Flashage carte -mère Asus P4P800S-X

stephen honeyman stephen.honeyman at gmail.com
Mon Feb 8 10:52:13 CET 2010

Bonjour,
Voici le résultat du flashage avec Flashrom:
en français :
*"Calibrage de la boucle de retard ... **OK.
Pas de table coreboot trouvé.
Trouver des chipset "Intel ICH5/ICH5R», permettant au flash à écrire ... OK.

Trouver des puces "SST SST49LF003A / B" (384 Ko) à l'adresse physique
0xfffa0000.
===
Cette partie flash dispose d'un statut pour les opérations non vérifiées:
PROBE ERASE LIRE ÉCRIRE
S'il vous plaît e-mail un rapport au flashrom at coreboot.org si l'une des
opérations ci-dessus
fonctionner correctement pour vous avec cette partie flash. S'il vous plaît
inclure l'ensemble des résultats
à partir du programme, y compris chipset trouvé. Je vous remercie de votre
aide!
===
Image flash semble être un BIOS héritage. Désactivation des contrôles.
ERASE FAILED! "

*en Anglais :

*"Studio:/home/stephen/Mes Documents/CarteMère# flashrom -w p4p800s-x.rom
Calibrating delay loop... OK.
No coreboot table found.
Found chipset "Intel ICH5/ICH5R", enabling flash write... OK.
Found chip "SST SST49LF003A/B" (384 KB) at physical address 0xfffa0000.
===
This flash part has status UNTESTED for operations: PROBE READ ERASE WRITE
Please email a report to flashrom at coreboot.org if any of the above
operations
work correctly for you with this flash part. Please include the full output
from the program, including chipset found. Thank you for your help!
===
Flash image seems to be a legacy BIOS. Disabling checks.
ERASE FAILED!"
*
*

*Merci de me donner le pas à suivre pour le réussir,
d'avance merci

Stephen Honeyman